Infos éditeur


Ce site Internet est réalisé par la direction de la communication du Team VTT Louverné, en collaboration avec ses adhérents.

Le site est développé en langage HTML, enrichi de routines en JavaScript & CSS, à l'aide du logiciel Notepad++. Il est conçu dans le respect des recommandations du W3C ; à ce titre, la navigation avec Firefox (Mozilla) est vivement conseillée car optimale. Le site est également compatible avec Internet Explorer (Microsoft).

Informatique et libertés

Conformément à l'article 34 de la loi 78-17, Informatique et libertés, de janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Association Team VTT Louverné
Direction de la communication
Mairie de Louverné
53950 LOUVERNÉ

Droits d'auteur et/ou droits sur les dessins, photos et textes

Le site www.teamvttlouverne.fr constitue une oeuvre dont le Team VTT Louverné est l'auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, dessins, séquences animées, séquences sonores, ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le contenu du site sont propriété du Team VTT Louverné ou de tiers ayant autorisé le Team VTT Louverné à les utiliser.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées, sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du code de la propriété intellectuelle.
À l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable du Team VTT Louverné, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.